Les meilleurs canulars du premier avril concernant l’univers de l’ordinateur portable et des mobiles

Il est temps de revenir sur les bonnes blagues touchant l’univers du high-tech qui ont eu lieu le premier avril dernier. Nous avons recensé quelques canulars que nous vous présentons ci-après :

  • L’ordinateur portable qui tient dans la main : Sony a en effet annoncé qu’il venait de sortir une dernière génération d’ordinateur portable avec un écran full HD et 3D de 0,75 x 1,25” : plus petit qu’une pièce de monnaie.
  • LDLC proposait une solution radicale pour protéger le matériel high-tech : un hébergement en Bunker avec possibilité d’accès à une chambre privée. LDLC proposait plusieurs solutions entre 49 et 499 € pour toujours mieux protéger votre ordinateur portable ou votre écran 3D dernière génération.
  • ThinkGeek proposait une nouvelle version d’Hyppo Gloutons (vous vous souvenez certainement du jeu qui a dû bercer votre enfance). La nouvelle version aurait fonctionné avec des appareils mobiles du type Ipad, placés au centre du jeu. Les billes auraient été remplacées par des images, mdr !
  • Google proposait une solution très appréciable pour tous ceux qui subissent des lenteurs de connexion : transposer une sélection de vidéos de You Tube sur un DVD ou bien un laser disque ou une cassette VHS pour moins de 200 € : imbattable !
  • Le quotidien belge Le Soir annonçait l’emménagement de Megaupload (qui rappelons-le, a été fermé il y a quelques mois) dans le data center de Google.
  • Le journal du Geek a testé la dernière génération des mobiles de Samsung, notamment le Galaxy S III ! (si seulement, on l’attend avec impatience!)
  • OVH a annoncé de son côté la mise en place de serveurs situés dans des containers en plein milieu des eaux internationales, ceci pour mieux cibler les marchés étrangers.
  • Terminons avec Google qui annonçait la sortie d’un système Google Map pour les nostalgiques de la NES (la première console de Nintendo).

Nous rappelons bien évidemment que toutes ces annonces ont eu lieu à l’occasion du premier avril.

Tags: ,

Leave a Reply