Point sur la mise à jour d’Android 4.0 concernant le smartphone Samsung Galaxy SII

Depuis la sortie de la dernière version du système d’exploitation pour smartphone : Android 4.0, les utilisateurs attendent avec impatience la disponibilité des mises à jour. En ce moment, cela commence à avancer concernant le smartphone Samsung Galaxy SII.

La mise à jour pour Android 4.0 déjà disponible chez SFR

C’est SFR qui est le premier opérateur à proposer la mise à jour concernant le système d’exploitation Android 4.0 pour les smartphones Samsung Galaxy SII. On attendait cette mise à jour depuis un moment déjà et bien que la marque avait prévu qu’elle serait disponible pour tous à la mi-avril, jusqu’à présent, seul SFR peut effectivement proposer la mise à jour. Pour les heureux utilisateurs de l’opérateur SFR, il faut vous munir du logiciel Kies de Samsung et télécharger la mise à jour sur un PC ou un ordinateur portable.

Comment faire pour les autres opérateurs

Si vous avez acheté votre Samsung Galaxy SII chez Bouygues ou chez Orange, il vous faudra encore un peu de patience. On annonçait la mise à jour effective pour la mi-avril, mais d’après différentes sources, les systèmes sont encore en cours de validation. Pour les possesseurs d’un Galaxy SII non relié à un opérateur, il faudra également attendre, avant de pouvoir profiter des bienfaits du nouveau système Android. Il est vrai qu’on a hâte de voir comment fonctionne la reconnaissance faciale sur un smartphone.

Tags: ,

Leave a Reply