Les bons plans pour les applications Androïd pas chères

Si vous avez un super smartphone androïd, il ne vous reste plus qu’à l’équiper avec les meilleures applications existant sur le marché. Certes, de nombreuses applications pour Androïd sont gratuites, mais il est vrai que les nouveautés ou les plus intéressantes sont généralement payantes. Même si le prix n’excède généralement pas 5 à 6 euros, si vous achetez cependant régulièrement , l’addition peut s’avérer vite être salée.

Une application utile pour traquer les bons plans sur Google Play Store

Une application gratuite permet de connaître les bons plans chaque jour et de bénéficier de réductions allant parfois jusqu’à 90%. Il s’agit d’AppXoid, que vous pouvez télécharger gratuitement. En plus des promotions, cette application vous renseigne sur les nouveautés et les coups de cœur Androïd. Un bon moyen de rester informé tout en profitant des bons plans du moment.

Les réductions de prix régulières

Pour profiter des meilleurs prix sur les applications androïd, il convient de visiter régulièrement le Google Play store car de nombreuses applications y voient leur prix diminuer de façon ponctuelle ou permanente. Voici une liste des dernières applications concernées :

  • BeWeather & Widgets Pro, une application très bien faite pour connaître la météo du jour et qui coûte moins d’1 euro.
  • SlideIT Keyboard est un clavier virtuel qui utilise un concept nouveau, un peu déstabilisant au départ mais très efficace : le glissement des doigts pour choisir les lettres. Cette application qui coûtait presque 6 euros au départ est désormais à 99 centimes seulement.
  • OfficeSuite Pro 6 est une suite bureautique très complète qui désormais ne coûte que 76 centimes. Il y a encore quelques temps, son prix était de 5,76 € ! Un sacré bon plan !

De nombreuses autres applications androïd sont concernées par des baisses de prix, alors n’hésitez pas à faire des visites régulières sur google Play Store.

Leave a Reply