Présentation de News république : une application pour téléphone portable Android

News république fait aujourd’hui partie des applications sur téléphone portable les plus demandées. Les adeptes de technologie sur Android la connaissent sûrement. Sortie récemment, la version 2.0 se distingue de sa grande sœur par un sérieux lifting, mais également de nouvelles fonctionnalités, censés attirer encore plus d’adeptes. Ce soft se présente comme une application d’actualités, permettant de se tenir au courant de toutes les actualités avec des milliers de titres et de réagir en temps réel. Cette version fait également la part belle au multimédia, à travers les photos et vidéos qu’elle propose. Voici un petit aperçu des nouveautés.

Encore plus d’infos sur le téléphone portable

Tous ceux qui ont téléchargé l’application sur leur téléphone portable vont profiter d’encore plus d’infos par rapport à l’ancienne version. Le millésime 2.0 propose plus de 10 000 news quotidiennes, qui seront disponibles en temps réel. Pour les plus assoiffés, plus de 30 000 titres d’actualités attendent d’être visités. Pour alimenter ce flux exceptionnel, l’application fait appel à différentes sources, notamment Europe 1, AFP, Le Parisien ou le Journal du Geek. Différents sujets peuvent également servir de filtres pour accéder plus rapidement aux infos. On retrouve par exemple les incontournables comme le sport, la politique, l’économie, mais également d’autres rubriques aussi intéressantes comme les divertissements ou “Top Stories”.

Ergonomie subjective

Avec cette nouvelle génération de l’agrégateur de contenus, que les possesseurs de smartphone Android peuvent se procurer, il est possible de bénéficier de divers filtres, mais aussi de réagir aux infos sur une interface rafraîchie, avec une meilleure ergonomie. La rubrique “Vos avis” est ainsi réservée aux commentaires, et pour le partage, elle sera disponible en beam. La seconde version intègre également la vidéo, ainsi qu’une galerie photo. Pour une meilleure prise en main, il est désormais possible d’organiser la page d’accueil selon les sujets qui vous intéressent le plus.

Tags: ,

Leave a Reply