Les applications iPhone et Android les plus téléchargées en juillet

Avec l’avènement des smartphones, les plateformes de téléchargement d’applications pour iPhone et Android ne cessent de s’étoffer. Le développement d’applications pour smartphones est devenu est véritable business, vu le nombre croissant d’utilisateurs qui y ont recours. Entre les outils indispensables, les jeux et les nouveautés liées à l’actualité, la liste des applications iPhone et Android les plus téléchargées évolue de mois en mois. Découvrez les applications qui ont été les plus téléchargées en juillet 2012.

Les applications iPhone

Apple Store donne régulièrement un aperçu de ses applications les plus téléchargées, payantes ou gratuites. En juillet 2012, on retrouve parmi les meilleures applications gratuites “Londres 2012, résultats officiels pour les Jeux Olympiques”. Elle est suivie par “JO Londres 2012″ de France TV permettant de suivre en direct et en streaming les épreuves et les résultats du JO. Deux jeux gratuits suivent dans la liste, à savoir le Catapult King et le puzzle Candy Shoot. Une autre application pour iPhone sur les J.O. arrive à la cinquième place : JO 2012 – calendrier, news et résultats.

Parmi les applis payantes pour iPhone, les cinq applications les plus téléchargées en juillet étaient iCoyote Europe qui est un outil de navigation GPS, le jeu Fieldrunners 2, l’outil de traduction vocale iTranslate Voice, et enfin les jeux The Dark Knight Rises et Fruit Ninja.

Les applications Android

Pour les appareils sous Android, la tendance était aussi au divertissement et aux applications relatives aux Jeux Olympiques. On retrouve ainsi parmi les meilleures applications Android en juillet “Join In Londres 2012″ qui est un guide destiné aux personnes présentes aux J.O et “Eurosport Player” qui permet de suivre les épreuves et les résultats en direct sur mobiles et tablettes. Puis, il y a le jeu Angry Birds Space, l’application Facebook pour Android et aussi Street View dans Google Maps.

Leave a Reply